03 mai 2006

Fiche technique : Dave, meuh non pas le chanteur

davidAttention, là je présente Dave. Tout d’abord, je préfère préciser, Dave ça se prononce comme ça s’écrit, et non pas comme l’autre blondasse d’hollandaise qui commente des dominos qui tombent en chantant des trucs qui t’explosent les tympans tellement c’est aiguë. Dave, c’est un mec, un vrai. D’ailleurs, il a de la barbe. Bon je sais, ça veut pas dire grand chose car y’a aussi des femmes à barbe… Mais Dave j’t’assure c’est un mec.

Enfin bref, moi, Dave, si je devais le définir, bin pour moi c’est le frère de ptit Ju’ qui boit de la bière et qui dit des conneries. D’ailleurs, plus il boit de bières et plus il dit des conneries le gars, à croire que c’est lier le truc. En tout cas, sur la photo, je sais pas si c’est qu’il vient de dire une connerie, ou si c’est à cause des bières qu’il vient de s’enfiler le gars mais il a une tête. Je te laisse juger par toi-même.

Enfin bref, c’est quand même lui qui se présentera le mieux donc je lui laisse la parole.

Partie intime :


Son prénom :
david
Son surnom : dadou
Son âge : 25
Sa taille : 1m76
Ses mensuration(s) : 110 A au niveau du tour de poitrine, 41 cm au niveau du tour de mollet idem pour le tour de cou et pour finir, 7 de tour d’index.
Ses potes : mes potes se divisent en 2 catégories :
ceux plutôt portés sur la boisson, la pétanque, la musique et le canapé
-
ceux plutôt axés sur le sport de haut niveau (bizarrement yo fait parti de cette catégorie)
Ses occupations, ses hobbies : le tennis, le foot depuis peu, la pétanque, la bière et la bière
Signes particuliers : je suis bélier et j’ai le tempérament qui va avec.


Partie football :
 


Son âge de découverte du foot :
j’ai joué au foot à St cyprien dès l’age de 7 ans et j’ai fait une saison de 4 semaines la aussi on n’avait pas le droit de poser des tacles.

Son premier but : quand j’étais petit j’avais une superbe botte secrète. Explication : arrivé devant le goal, je prend le ballon entre mes 2 pieds et je fais une roulade en lâchant le ballon au sommet de la pirouette (ça marche super bien quand le goal fait 1m10).
Sa première blessure : je touche du bois mais je ne me suis jamais blessé gravement.
Son poste préféré : je m’en fou ! le plus important est de pouvoir mettre une grosse chiche dans les cages.
Son club préféré : j’aime le foot en général. Les clubs m’importent peu. Tant qu’il y a du spectacle, des supers enchaînements et des buts.
Son joueur préféré : j’adore la technique de Ronaldinho (mais il pourrait consulter un dentiste avec tout le fric qu’il doit avoir).
Son joueur le moins aimé : govou !!!!!!! Il a une tête de con et il joue comme une merde !!!!!!!!
Son club le moins aimé : Lyon !! ce qu’il y a de plus merdique dans ce club : les dirigeants (pour ne pas citer de noms) et Govou !!!!!
Ses gestes préférés : j’adore les retournées acrobatiques. Chaque fois que j’en tente une, je me froisse une joue de fesse et je rate le ballon
Que penses-tu de tes coéquipiers ?
ils sont tous très sympas. Et très calmes. Tu peux leur gueuler dessus tant que tu veux, y en a pas un qui réagit. Et ils sont tous très techniques.


Partie « tes préférés » :


Son plat préféré :
la choucroute avec de la bière. Et le gratin dauphinois de ma maman.
Sa boisson préférée : la bière !!!!!
Son film préféré : american history X
Sa série préférée : je déteste les séries.
Son actrice préférée : monica belluci
Son acteur préféré : Al Pacino
Sa chanson préférée : live and let die (guns N roses)
Son album préféré : S&M de metallica
Son chanteur/groupe préféré : Axl Rose
Son sport préféré : tennis
Son livre préféré : je suis un spécialiste de la Bd et des mangas car il y a plein d’images.
Son parfum préféré : j’adore ma sueur.
Sa marque de vêtements préférée : aucune importance tant que c’est pas trop voyant et pas rose !!!! (le rose c’est pour les fiotes !!!!)
Sa couleur préférée : le noir
 

Un personnage historique t’as marqué ? j’ai été choqué par la mort d’Ayrton Senna le 1er mai 1994 à Imola. Je n’avais que 13 ans. C’était mes débuts en formule 1 dans mon canapé en sirotant mon lait fraise. (mes parents m’interdisaient de boire de la bière sur le canapé).
Ayrton était un pilote magique. Il doublait avec une facilité déconcertante. Bon je m’arrête ici sinon je vais pleurer !



Partie débile (pour changer...) :

Si Marie est vraiment vierge , il vient d’où Jésus ??? Je te remercie de m’avoir posé cette question. Ça tombe bien, je l’ai bien connu la marie. Non je déconne. Par contre j’ai bu quelques bières avec Joseph son soi-disant petit copain.
Il n’avait pas de chance le Joseph car la marie elle était d’une laideur !! Mais selon lui le choix était judicieux car il aimait plutôt les hommes. Il ne portait pas de tee-shirt rose car la couleur n’était pas encore à la mode, mais c’est tout comme.
Bon je m’éloigne un peu du sujet.
Un soir, alors que joseph était couché au bord des escaliers … (si vous ne comprenez pas les … demandez à Donatien) je décidais de le ramener chez lui. Alors qu’il bavait sur mes vêtements, je lui posa la question qui tue : Si toi Joseph tu es pd comme un phoque , il vient d’où Jésus ???
Il me répondit avec les yeux rouge sang : j’en est rien à foutre ! Il n’est pas de moi ça c’est sur et personne d’humain ne voudrait coucher avec une horreur pareille !! Et n’essayes pas de me prouver le contraire car tu ne la pas vu à poil !
Je n’est pas la réponse exacte mais en tout cas, personne d’humain n’a pu coucher avec Marie.

Pourquoi l’alcool rend saoul ??? Si l’alcool te rend saoul, c’est que ton foie est de la taille d’une noisette ou alors que tu bois vraiment beaucoup beaucoup ! Moi je n’est pas trop de problème car mon foie est énorme !! (regarde bien mon bide la prochaine fois et tu comprendras).
Je préfère resté dans l’idée que l’alcool stimule, excite, soulage la douleur et apaise les crampes d’estomac. Je dis souvent : bois une bière ça ira mieux !


Racontes nous une blague qui parle de binouze : j’ai lu quelque part qu’il y avait des hormones féminines dans la bière !!!
Effectivement, après avoir vidé une vingtaine de pints avec quelques amis:
-  on avait tous pris du poids,
-  on parlait beaucoup pour ne rien dire,
-  on éprouvait des difficultés à conduire correctement,
-  il nous était impossible de tenir un raisonnement simple,
-  on refusait obstinément de reconnaître qu’on avait tort, même lorsque c’était évident,
-  et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus...
Je pense qu’il est inutile de donner plus d’explications. Il y a bien des hormones
féminines dans la bière !!!

Et pour finir, comme d'habitude, la devise de notre petit camarade : La vie est une tartine de merde... Il faut en manger un peu tous les matins (elle vient de son papy...)

Posté par asdf42 à 21:22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Fiche technique : Dave, meuh non pas le chanteur

    ohh moi aussi

    bisar moi aussi jtrouve que govou c'est une grosse merde. d'ailleur jle charie tellement que tt le monde croi que jle kiff c marant

    Posté par megaouaoua, 15 juillet 2006 à 02:31:12 | | Répondre
Nouveau commentaire