15 février 2006

ASDF / Pouratte (by papy Berti')

pierreNon ce n'est pas une insulte ; c'est l'affiche de la 2e journée de la 2e phase. C'est vrai ils ont vraiment un nom d'équipe pourri mais merde quel terrain!!! Un synthétique qui pète sa mère comme y disent les jeunes. D'ailleurs on a dit à Ben que l'année prochaine on voulait jouer à domicile au Chambon.

Bon sinon le match : à 19h15 on était 2, à19h25 on était 3. On a fini par être 7 tout juste. Y en a qui font les chochotes. Mais finalement on était plus nombreux qu'eux! Et ouais ils étaient que 6. Mais nous on joue la tête du classement qui dit le captain' alors on a commencé à jouer à 7. Une leçon de football!!! On menait 3/0 au bout de 20 minutes avec comme double handicap un ben tout courbaturé qui a piqué la place de Tony dans les cages et surtout...... LE PIED GAUCHE DE PIERROT!!!! Le changement d'année n'a rien changé, c'est même pire. 3 frappes du gauche dignes des plus grands bêtisiers. Il paraît même qu'en Angleterre des bookmakers parient à 2500 contre 1 sur un éventuel but du gauche. Ils sont vaches, quoique...

Sinon Tony il se démerde pas mal, à part que son idole c'est grand ju, et que parfois il part tout seul tout droit comme lui. Il est quand même un peu fêlé : il oublie sur corner qu'il a des lunettes et il met de ses coups de bocal : impressionnant.

A la mi-temps, on l'a joué fair-play. On a décidé de jouer à 6. Avec 3 buts d'avance, on ne craignait pas trop qu'ils reviennent. Et puis maintenant on sait gérer. Si c'est vrai!!! Score final : 8/4 avec 3 buts de berti, 2 buts de do (+ 2 frappes sur la barre digne de la PES5), 1 d'Oliv', 1 de Tony et 1 de Dav' (monsieur 100%). Et pierrot? il n'a pas marqué. Etonnant...

Semaine prochaine match à st victor sans ben le courbaturé (c'est qui le papy???).
Je lance aussi un Pierrothon. Amis joueurs ou simples visiteurs du site, merci de bien vouloir envoyer vos messages d'encouragement à Pierrot, cela lui fera plaisir.

Posté par asdf42 à 22:31:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur ASDF / Pouratte (by papy Berti')

    message pour pierrot

    Tu sais maintenant ils font même des greffes du visage, alors les greffes du pied gauche, ça doit exister!!!

    Posté par berti, 18 février 2006 à 22:12:45 | | Répondre
Nouveau commentaire