Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La SDF, l'histoire est en marche !!!
La SDF, l'histoire est en marche !!!
  • Moi c'est Yoann, un joueur de la sdf. Mais c'est quoi la sdf ??? la sdf c'est une bande de potes qui essayent tous les lundis soirs de jouer au ballon. Sur ce blog, tu vas pouvoir suivre l'actualité de cette équipe, ces matchs, ces résultats, ces potins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La SDF, l'histoire est en marche !!!
Albums Photos
Archives
15 février 2006

Gros gros match

8e match à Fraisses contre une équipe classée 3e ; autant dire c'était pas gagné d'avance. On est arrivé un peu en retard car Pierrot qui était supposé être la personne qui allait nous guider s'est perdu... Enfin, on s'est changé, Tony a enfilé contraint et forcé 6 pulls et 3 parkas : il avait pas trop le goût le gars! Quand on a mis les pieds sur le terrain, on a compris notre douleur : un synthétique gelé en surface, ça fusait comme sur une pelouse trempée et on ne tenait pas debout. Mais à l'ASDF on craint dégun' (petit hommage aux marseillais s'il y en a). On est parti cool pendant 5 minutes en les laissant venir dans notre surface comme si de rien n'était, et puis ensuite 2 coups de poignard : le1er passe de Bruno à berti, amorti du genou, un rebond, reprise et but. Et la 2e couche touche de Bennes, passe de berti et frappe de Bruno entre les jambes du goal, et tout ça à une touche de balle! Même nous on n'y croyait pas!!! Et puis on a essayé de gérer : on n'a pas pris de but pendant la seconde période. A la fin de la 3e période on en prend un mais on a tenu la victoire, et celle là elle fait vraiment plaisir.

Félicitation à Tony qui a sorti un énorme match dans la cage, à Dav qui se met à faire des têtes et qui s'impose de plus en plus, à Julien qui a fait son baptême devant, à Flo qui aurait même pu marquer un super but mais il connaissait le goal, à Bennes qui a défendu et attaqué comme un fou ( mais il n'a pas marqué 5 buts), à Pierrot pour garder la balle en attendant le soutien (mais attention à tes touches de pupille!!!), à Bruno qui a été élu homme du match, il prend ses marques le gars et pour moi désolé pour les 2 poteaux je ferai plus!

On a défendu à 7 à la fin et tout le monde s'est arraché. B-R-A-V-O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité