15 février 2006

Mate un peu ce classement

clipBertrand, il a eu une trop bonne idée là. Il m’a proposé d’établir un classement des buteurs. Au début, il a dit ça pour rigoler parce qu’il voulait me chambrer et tout. En plus, lui ça lui flatte son égo donc c’est tout bénef’, une sorte de petit plaisir personnel donc que de voir le classement des buteurs. Après 6 journées, il a dit que ça devait commencer à vouloir dire quelque chose un classement pareil, qu’on verrait qui est plutôt bon et qui sert à rien dans l’équipe.

Moi du coup, j’étais pas trop trop chaud de faire ce classement. J’avais un peu peur du résultat. Mais bon, je me suis dit qu’au pire, vu que c’est moi qui gère le truc, si je veux pas le publier ce classement je le publie pas et toc ! Non mais, je vais pas non plus me taper la honte pour leur faire plaisir oh ! Imagine après ils décident de me virer de l’équipe, ça serait ballot quand même.

Je me suis donc lancé dans les petits calculs. Heureusement, on est pas très bon et du coup, on marque pas 3 tonnes de buts par match. Du coup, pas besoin de sortir la calculatrice, j’ai eu assez de doigts pour tout compter. J’ai donc repris les journées les unes après les autres et là, attention ! Assis toi je te préviens parce que c’est un truc de malade, je déconne pas : je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe !!! Non mais t’imagine ! A chaque match, ça chambre à tout va comme quoi je serais une chèvre, que j’aurais les pieds carrés, que je devrais tout de suite raccrocher le football, qu’avec mon physique je devrais jouer avec les poussins, que même un gamin de 8 ans me dribble, que … je sais plus moi mais t’inquiète qu’il se gêne pas pour chambrer ! « Et bin les gars, je suis deuxième meilleur buteur de l’équipe moi eh ! Respect hein ! » que je vais leur dire lundi pour le prochain match. En plus j’ai des preuves ils seront obligés de me croire.

Pour toi public, admire moi ce classement comme il est beau :

   1. Papy Berti.…....….8 buts

   2. Yoann……….....….2 buts

   2. Julien…..……........2 buts

   2. Flo’…………….........2 buts

   2. Dave……..….......…2 buts

   2. Bennes…..……......2 buts

   7. Brice de Nice.......1 but

   7. Do’…………….........1 but

Tous les autres n’ont pas marqué. Trop la honte à eux dis. Même Brice de Nice et Do’ en ont marqué un t’imagine ! Alors Pierrot, Olive, Ju’ le Grand, Fabien, Tony’ vous foutez quoi là ??? Bon OK Tony’ c’est le gardien, mais se cachez derrière cette excuse c’est d’un petit je trouve…

Do' il trouve injuste que je lui refuse un but. Non mais faut pas déconner non plus. Il voudrait que je lui compte le but marqué contre leur camp de nos premiers adversaires. Soi disant qu'il avait frappé donc il devrait lui revenir et tout. Non mais il se fout de moi là. Sa frappe elle partait directe sur le poteau, enfin le poteau de corner. Il a cru que c'était du billard et que la balle devait faire une bande avec la ligne de touche avant de rentrer ou quoi ?N'empêche que je me suis pas laissé faire et que ce but je lui compte pas. Et na !

Posté par asdf42 à 18:38:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mate un peu ce classement

Nouveau commentaire