13 février 2006

Fiche Technique : Yoann, le renard des surfaces (présentation by Donatien)

moi_qui_pauseVoilà  Yo’ (dit Khannieau) ; un joueur de notre équipe, et surtout rédacteur en chef et webmaster de notre drim tim… Avec ces 20ans fraichement tombé il est le deuxième plus jeune footballeur de l’équipe. Bel athlète avec son mètre quatre vins au garrot, sa chevelure blonde(tu est belle, tu sais faire la vaisselle,….) il est notre attaquant de pointe (il en fait pas mal) et deuxième meilleur buteur. En dehors du foot il est étudiant à st-é, bon vivant et possède un certain talent pour faire rire tous ceux qui se trouvent autour de lui ( parfois à l’insu de son plein gré, mais c’est inné chez lui)… avec tous ça, il reste un éxélent pote ,et je lui laisse maintenant la parole pour qu’il se présente ! 

Partie intime :

Ton prénom ? Yoann

Ton surnom ? Yo’ par… tout le monde ! Des fois Ptit Yo’, des fois Ptit con. Et sinon sur un ordi, pour ce qui est internet et jeu en réseau, c’est Leyo voire Leyo Boy parce que ça le fait bien !

Age ? 20 depuis peu eheh

Taille ? 1m80

Mensuration(s) ? tu parles de quoi là garçon ???

Tes potes, qui sait ? Gwen’, Fab’, Do’, Ju’, Fredo’, le Rém’, Dam’, Ben’, Yannick, Matt’, Guillaume et puis je vais pas citer tout le monde non plus donc….

Tes occupations, tes hobbies ? Foot, tennis, ordi, sieste, sieste et sieste !

Partie football : 

Age de découverte du foot ? je sais pas. Mais vu mon niveau ça doit pas faire bien longtemps.

Premier but ? un but d’anthologie que j’oublierais jamais (comme tous les buts que je mets d’ailleurs). Pierrot me fait une passe et là je fais un plat du pied efficacité, plein centre à ras terre, le gardien est battu…et là c’est la folie !!! Je cours dans tous les sens, je hurle ma joie etc etc. Un truc de malade en bref.

Première blessure ? au foot, moi je me suis jamais blessé. Coup de bol ? Je sais pas, ça fait pas longtemps non plus que je joue donc…. Quoique… une fois à la gym je me suis fait une double fracture du bras gauche en me faisant tacler avant que la prof arrive et que le cours commence… Une fois, aussi, je me suis pété la clavicule et le bras en vélo…je partais à la muscu. Depuis la muscu j’ai oublié, ça m’a fait trop mal.

Poste préféré ? attaquant ou ailier parce que… bin en fait je sais pas pourquoi. Sûrement parce que je suis un très mauvais défenseur…va savoir.

Club préféré ? Y’a un club qui me fait vibrer, qui quand je le vois jouer, je stresse comme un malade, mon cœur monte à 200 pulsations, ma respiration est toute hachée, je gueule comme un veau pour les encourager, et je suis comme un malade quand il y a but. Ce club, tu l’auras deviner (à moins que t’es 2 de QI), c’est Sainté. Je suis malade de ce club et rien ne peut m’empêcher d’aller encourager les verts. Bon si, je te mens. Y’a 2 choses qui m’en empêche : y’a le fric parce que j’ai pas les moyens de faire tout les dep’, et y’a aussi la diarrhée qui m’a fait manqué un match une fois… mais sinon rien ne peut m’empêcher de les encourager et de chanter mon amour pour Sainté !!! (tu me trouves pathétique, j’en ai rien à foutre je t’emmerde !)

Joueur préféré ? Cap’tain Sablé, Steven Gerrard, des gars qui en veulent quoi ! Et j’aime bien aussi Dave dans son style.

Joueur le moins aimé ? On va dire Junhino parce que j’en ai marre de le voir planter des buts sur des frappes de 70m au moins. En plus ça fait gagner l’OL ça pète les boules !

Club le moins aimé ? lis 5 ou 6 mots avant. Je peux pas les blairer. Mais attention, je ne suis pas jaloux de ce club, ça n’a rien à voir !

Gestes préférés ? le rateau. C’est celui que je maitrise le mieux ! Putain je suis sacrément balèze même au rateau. Tu me mets une belle balle à mi-cuisse, un peu sur ma droite (sur mon bon pied quoi) et bin y’a 9 chances sur 10 pour que je te sorte un rateau ! Je maîtrise trop je te dis ! 

Que pensez-vous de vos coéquipiers ? bin des fois c’est bien, puis des fois c’est moins bien. Mais je me demande surtout ce que mes coéquipiers pensent de moi…

Partie « tes préférés » : 

Plat préféré ? Riz-poisson pané ! Un vrai gamin je te jure ! C’est le plat que je maîtrise le mieux et sans te mentir, je trouve ça trop bon !

Boisson préférée ? Gin gini. Bizarrement, le gin pur j’aime pas, le gini pur j’aime pas non plus mais alors le gin gini, je t’en boirais…quelques verres mais pas trop non plus parce qu’après je dis n’importe quoi…

Film préféré ? American Pie sans hésiter ! Le film trop poilant franchement. J’aurais pu avoir un rôle limite dedans parce qu’avec Jim on a quelques ressemblances… Et sinon, dans un autre style j’ai adoré American History X, une trop bonne morale qui me calme quand je suis énervé, enfin tu me comprends…

Ta série préférée ? sans hésiter là non plus, c’est Friends ! Enorme cette série ! J’ai dû voir tous les épisodes au moins 250 fois, mais j’adore toujours autant.

Actrice préférée ? bin… aucune en fait. Aucune actrice ne me fait me déplacer au ciné pour aller voir son dernier film…

Acteur préféré ? Jim Carrey quand j’étais plus jeune (eh oui on a tous été con un jour ou l’autre, quoi que chez certains ça dure vraiment longtemps cette période de la vie). Et maintenant, j’adore Sean William Scott ! Ce mec il est énorme tout simplement. Pour info, c’est Stifler pour ceux que ça dit trop rien ce nom. Bon y’a aussi Edward Norton car trop puissant le mec dans tous les films où il a joué (AHX, Fight Club…)

Chanson préférée ? All I Want de The Offspring, et aussi Comme une flamme trop forte de Banlieue Rouge (mais ça je suis sûr que personne connaît)

Album préféré ? Americana de The Offspring, Does this look infected de Sum41 et aussi le Live de Banlieue Rouge

Chanteur/groupe préféré ? bin au cas où tu l’aurais pas deviné, The Offspring (bon d’accord ça commence à faire vieillot maintenant), Sum41, Banlieue Rouge, Deportivo (le ptit groupe français qui monte qui monte), Luke, et plein d’autres….

Ton sport préféré ? Le curling. Trop puissant le truc quand t’as envie de dormir, y’a rien de tel !

Ton livre préféré ? Un livre ??? non mais tu m’as vu ? Bon allez, j’ai bien aimé DaVinci Code (putain + de 500 pages quand même le bouquin !) et aussi Violentes Tribunes

Ton parfum préféré ? Parfum de glace ? Parfum parfum, pour se parfumer ? Scorpio, et sinon menthe

Ta marque de vêtements préférée ? bin… j’en ai pas
Ta couleur préférée ? le bleu

Partie pour finir :

Ta devise ? Qui ne pète ni ne rote explose !

Un personnage historique t’as marqué ? vas-y raconte nous : Zizou quand il met ses 2 buts en finale de Coupe du Monde et que mon père me fait faire l’avion pendant au moins 35minutes après chaque but tellement qu’il était content. Moi aussi j’étais content… mais après j’avais surtout envie de vomir à force de faire l’avion. 

Partie « pour toi public » : 

Ton plus grand regret ? Pas être sorti avec Maud Pécoux car elle cartonnait vraiment !!! Tu trouves pô ?

La dernière fois que tu as ri ? pleuré ? pleuré de rire ? La dernière fois que j’ai ri, c’était y’a pas longtemps, à une question précédente où je rigolais tout seul comme un gros beauf. La dernière fois que j’ai pleuré ça doit être pour le décès de ma mamie y’a quelques mois (c’est pas très gai tout ça…). La dernière fois que j’ai pleuré de rire ça doit être en Espagne avec mes potes. Je rigolais tellement que je crois même qu’il y a une ou deux gouttes d’urine qui sont sortis…mais ça c’est du domaine du secret alors chut!

Le jour où tu t’es senti le plus honteux ? J’en ai encore honte donc…secret… Non sans déconner c’est le jour où j’ai eu ce fameux accident de vélo contre le grillage du tennis. Et le soir, soirée avec tous ceux du tennis qui ont pris des nouvelles de mes boules. Trop la honte j’te raconte pas…

Qui sera champion de France, entre l’OL et l’OM ?( Pas d’autres choix….) Ce sera l’OL malheureusement… Il joue trop bien ça saoule !

Que faire quand on tombe en panne ? bin tu dis à la fille : « je sais pas ce qui m’arrive, d’habitude ça marche nickel… »  (ça marche aussi en espagnol : « no sabe que pasa, normalmente esta muy duro… ») Ce qui bien sûr ne m’aies jamais arrivé.

Pas trop dur de trouver des chaussures qui vont à tes pieds ??? Mais c’est quoi cette question franchement ? Ils ont quoi mes pieds ? Ils sont carrés ? et alors ? Leboeuf a bien fait carrière avec des pieds carrés non ?

Posté par asdf42 à 20:30:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fiche Technique : Yoann, le renard des surfaces (présentation by Donatien)

Nouveau commentaire